Formation Service à la personne
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Nos formations

Découvrez notre vaste gamme de services professionnels. Nous mettons constamment cette page à jour, mais si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter - nous serons heureux de vous aider.

Etablir une relation de confiance avec le bénéficiaire et l’entourage

Accentuez vos compétences en communication et en relation avec les bénéficiaires, en mettant l'accent sur l'empathie, l'écoute active, la bienveillance et la confidentialité. Communiquez efficacement, gérez les conflits et collaborez avec l’entourage des bénéficiaires, améliorant ainsi votre gestion quotidienne et la satisfaction de vos clients.

Gestion de son activité professionnelle
 

Renforcez vos compétences en organisation et gestion d'activité, avec un focus sur la gestion du temps, des priorités et la communication au sein de l'équipe. Apprenez à gérer efficacement votre charge de travail, à utiliser les outils disponibles, à respecter les process internes, et à résoudre les conflits. Développez  autonomie et confiance, cela contribuera ainsi à un meilleur épanouissement professionnel et à une qualité de service accrue.

Collaborer avec l’équipe administrative
 

Apprenez les compétences essentielles pour une collaboration efficace avec l’équipe administrative, en abordant la communication, la compréhension des politiques internes, les procédures, la gestion des tâches administratives et la résolution de problèmes. Renforcez la collaboration avec l’équipe administrative, vous garantirez ainsi une prestation de service de qualité pour les bénéficiaires et leur entourage.

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